Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Atelier technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

J'ouvre un post pour que l'on mette les stratégie et les vidéo des Boss qu'on faudra tomber en HM.

Perso je n'ai que les strat proposé sur MILLENIUM, que je ne trouve pas bien détaillé.
Il me semble que certain on d'autre lien de strat et de vidéo donc merci de les faire profiter à tous Cool

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet
DPS

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Alors pour tout ce qui ets strat écrite, personnellement, j'aime assez le site de "wow-réha" et en voici le lien qui vous menera directement sur les strats de DS

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/raid-ame-des-dragons-pre…

Sinon au niveau des vidéos j'apprécie celle de "Wype spirit" sur Youtube. Donc pour vous rendre compte par vous même y'a qu'à taper le nom du boss que vous voulez voir avec le nom de la guilde "Wype spirit" et vous tomberez sur des vidéos très bien expliquée, et en français!

Bon au cas où, je relinkerai els vidéos concernées en temps voulu!

Voilà pour moi mes principales références!

PS: Jusqu'à plus soif!

Triha
TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:18 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Simple suggestion : On pourrait pas faire un post pour chaque boss avec la strat expliquer et un ou deux lien ? Si on doit chercher chaque boss parmi tant d'autres dans un seul post... ça va être galère ! ^^

Tarmus
HEAL

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Très bonne idée le bof et vu que tu n'as plus de crédit pour le jeu, tu aura le temps de nous faire tout sa, sympa de t'avoir proposé Twisted Evil

Au faite BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE     Okay

TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bah, justement oui, je viens de me proposer sur l'autre post. Les grands Esprits se rencontrent ! Mort de Rire
Et sinon, merci pour l'anniv ! Y'a que l'Alex qui me l'a souhaiter via Facebook Razz

Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai créée une partie pour les strats, ce post concernait les strats et site de strats en général, mais un post par Boss, c'est mieux.

Tarmus
HEAL

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Le bof tu peux créer un post sur Hagara en HM avant samedi Question Question Question
Merci d'avance

Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

De tous temps je me suis servi de http://www.wow-tactique.net/ et de sa version anglaise aussi qui détaille pas mal les combats et leurs mécaniques. Cependant je crois qu'il n'y a plus la partie HM je ne la retrouve pas...

Autrement il y a toujours moyen de trouver des guides tres bien faits sur youtube ou meme sur des sites/blogs particuliers il suffit de fouiner un peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Atelier technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange