Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour nous informer les uns les autres de nos absences pour divers raisons

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmus
HEAL

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai absent environ une semaine entre le 22/04/2012 et le 29/04/2012 pour cause de vacance à Center Parcs au Pays-Bas Cool

HEAL

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi je suis absente du 21 Avril au 1 Mai pour cause que je veux pas vous voir.

Sweet
DPS

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi j'aimerai bien être absente! Mais bon aucunes vacances de prévues (ni même de week-end ^^) XD

Alors vous devriez me supporter encore à plein temps les 3 prochains mois! Et + encore! LOL

Triha
TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:30 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour ma part, certains le savent déjà, mais je n'ai plus de crédit. Et étant donné que je m'en vais d'ici peu pour plusieurs semaines, je ne vois pas l'intérêt d'en remettre pour le moment. Wink
Donc ! Vous ne me reverrez pas avant le 6 Mai, minimum. Maximum, je ne sais pas. ^^"

Voilà, z'êtes prévenu. ^^

Zaza
DPS

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 02:31 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Au fait ... Je serais absente a partir de la semaine derniere (oui oui derniere) jusque au 22 Smile Désolée avais plus cred' et plus de thune pfffffff!!!

Tarmus
HEAL

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tu es sur Diablo 3 ? Et tu me répond pas quand je te dis bonjour Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange