Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée de la guilde en HM....ou pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avancée en HM
oui, je suis très motivé !
75%
 75%  [ 9 ]
bof, moyen motivé mais je suis les autres
25%
 25%  [ 3 ]
non, pas envie, ça pue
0%
 0%  [ 0 ]
heu...trop difficile comme question, je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Avancée de la guilde en HM....ou pas Répondre en citant

Je confirme Arñwe, a la fin de la semaine on finira bien les boss qu'on aura pas réussis a down en HM en normal.
Pour l'organisation des semaines de raid, je vois 3 soirée de raid par semaine, la première soirée (jeudi) on down le premier Boss en HM (Morchok), ensuite nous passerons sur Yor'sah l'Insomniaque toujours en HM, vers 23h30 on repasse en normal pour le down et ensuite down le seigneur de guerre Zon'ozz toujours en normal pour finir la soirée.
La deuxième soirée (dimanche) on se concentre sur Hagara la Lieuse des tempêtes en HM.
Et enfin la dernière soirée (lundi ou mardi) on down les reste des boss en normal.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triha
TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Avancée de la guilde en HM....ou pas Répondre en citant

J'aime bien cette organisation-ci le Bof. Bon, ok, ça change pas le fait que je ne puisse pas jouer pour le moment mais bon ! XD
En tout cas pour ma part, je trouve que c'est une bonne entrée en matière. Morchok, on sait faire. Yor'Sah l'Insomniaque je ne sais pas mais je pense qu'il y a largement moyen si ce n'est pas encore le cas. Et Hagara la Lieuse-des-Tempêtes n'a pas l'air très dure. Pour ma part, si vous le souhaitez, je peux (essayer) de faire les post concernant les strats avec quelques petits liens. Vu que je n'ai que ça à faire au niveau du jeu... Mr. Green
Donc si cela vous convient, n'hésitez pas à m'envoyer des liens que vous trouvez intéressant et je ferais le tout en un. Okay

Voilà, simple suggestion de ma part ! Smile

Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Avancée de la guilde en HM....ou pas Répondre en citant

Pour le moment nous avons eu 10 votes sur les 14 membres de la guilde qui sont inscrit sur le forum, 80% sont motivés pour le HM et 20% moyen, et personne contre.
Si les 4 personnes qui n'ont pas encore répondu, pourrai le faire, on pourra clore ce vote et passer à l'étape suivante qui est l'organisation des raids Smile

Merci d'avance.

DPS

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Avancée de la guilde en HM....ou pas Répondre en citant

Voilà je suis là et je viens enfin repondre a ce poste  Razz
Ui Ui Motivation pour le H.M !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Avancée de la guilde en HM....ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange