Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi de neuf?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinel
HEAL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:11 (2014)    Sujet du message: Quoi de neuf? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si grand monde vient encore sur le forum mais bon on verra bien Mort de Rire
Donc comme le titre du sujet l'indique, je viens aux nouvelles ^^
J'ai pu voir que certaines personnes c'étaient remise au jeu avec la nouvelle extension et je voulais savoir si celles-ci pouvaient nous faire un petit retour Very Happy
Je voulais savoir aussi si des personnes n'ayant pas repris le jeu comptaient peut-être revenir et celles étant déjà de retour comptaient rester Smile
Personnellement je ne sais pas trop encore si je vais succomber à cette extension pour le moment, pas que l'envie m'en manque mais plutôt par peur de ne pas être en mesure de me réguler une fois le jeu repris mdr et de consacrer trop de temps au jeu par rapport aux études et également de peur de revenir et que la guilde redevienne inactive d'ici quelques temps ^^"

Bises et peut-être à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange