Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinel
HEAL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou les amis!
Je fais ce post tout d'abord par rapport au retour de Triha (Trihash..on ne sait plus comment l'appeler tellement il change de pseudo lol)
Donc d'après les retours que j'ai eu certain ne serait pas très chaud à son retour surtout concernant les problèmes de déco qu'il a pu avoir par le passé.
Concernant ce point apparemment il n'y à plus de problème et je comprend tout a fait que ces problèmes ai pu en tracasser plus d'un, en effet ce n'est jamais sympa de devoir raid off si une personne ne peut plus se reco.
Donc j'ai pensé à une alternative, nous pourrions le prendre en test et voir comment cela se passe concernant les petites appréhensions des uns et des autres et voir si tout est dans l'ordre avant de l'accepter de nouveau parmi nous :p
Je ne penses pas qu'il devrait y avoir de problème, nous le connaissons, de plus cela ferait une personne en plus pour l'effectif de raid et il aimerait apparemment se remettre au tanking donc tout le monde peut être gagnant, un tank en plus ce n'est pas négligeable quand même ^^ 
J'attend vos avis, personnellement je suis très heureux de mon retour parmi vous et j'espère que nous allons tombé énormément de boss dans notre éternelle joie et bonne humeur Wink
Bises

Sinel

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Sinel,

Personnellement, je n'ai pas spécialement d'objection au retour de Trillah. Si ce n'est ses problèmes de connexion, vous comprendrez bien que débuter à 10 et en milieu de soirée devoir tous les 9 autres terminer parce qu'un a des problèmes de connexion peut être frustrant, alors évidemment on ne peut pas blâmer une personne qui a des soucis, mais quand c'est répétitif, malheureusement ça ne peut plus coller. Alors il a peut-être changer d'ordi et résolu ses problèmes, je ne sais pas, mais de ce que j'en vois, c'est que dans la semaine dernière, il n'a pas pu faire correctement le donjon dans lequel on est allé ensemble et a ensuite du se déco..... à voir ça, les problèmes ne sont pas résolus.

Toutefois, j'ai voulu te répondre car je ne voulais pas te laisser ton message sans réponse et apporter mon témoignage, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de l'organisation des raids, ma décision n'est donc pas celle qui permettra de le voir nous rejoindre, ou pas.

Sinel
HEAL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Reuh!
Merci de ton témoignage Varren! Je n'étais pas au courant de cet incident qui ne plaid vraiment pas en sa faveur, c'est le moins que l'on puisse dire..
Maintenant comme j'ai pu le dire il y a de cela environ une semaine à Eo, si de tels incidents se produisent, je comprendrais tout à fait qu'il y ai une réponse négative.
Maintenant comme j'ai pu toujours en discuté avec Eo, de pour l'ambiance, je ne penses pas qu'il serait un intrus car nous le connaissons, maintenant de là à le prendre en raid, nous n'y sommes pas encore, à lui de faire ses preuves, en commençant par nous montrer que de tels problèmes sont résolus, en commençant par des donjons etc avant de voir la suite.
Apparemment ça a mal commencé, à voir la suite ^^
Nous sommes une guilde avec une très bonne ambiance, et je sais que nous avons de bons off et que la décision qui sera prise (réponse positive ou négative) aura été réfléchi pour le bien de la guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange