Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowindas
DPS

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Comme on commence à être quelques lvl 90 et que certains d'entre nous aimeraient bien reprendre les raids et découvrir les caveaux pour commencer, ce serait bien de savoir qui serait intéressé et avec quel perso, éventuellement dans combien de temps vous pensez êtes prêt(=avoir au moins un stuff 463 qui est le niveau des héros), aussi les disponibilités de chacun pour voir comment commencer à s'organiser au mieux!(pas le mercredi pour sweet et pas le jeudi pour momo si j'ai bien suivi pour le moment).
D'après ce que je sais on a pour le moment:
-Moi en dps(éventuellement inu en tank)
-Sweetener en low dps
-Varren en tank
-Mõrgõth en heal
-Titan qui serait intéressé pour venir avec son hunt(Dispo?)
-Goblie qui serait intéressé pour venir heal avec sa prêtre

Après pour ce qui est de Sinel, Iomé, Aze, Baldir, Maasca, Death, Celu, kura et ceux que j'oublie, si vous pouviez juste nous laisser un message, ce serait chouette, merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet
DPS

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Tracasses Eo dès que j'aurai récupérer un peu de stuff, je vais te laminer comme dans le bon vieux temps!

Profites en....

Sinon pour les dispos, pour moi c'est exact, je ne peux pas raider le mercredi soir(sauf en période de vacances scolaires) ... En période hivernale, je peux arriver pour 21h40... Mais bon ça reste assez tard quand même...
En général, je ne raid pas le Samedi soir aussi...

Pour ce qui est de Verdu, avec son travail en déplacement la semaine, pour l'instant les raids sont un peu compromis.... Sans compter le fait qu'il a du mal à upper son perso! XD
Le leveling se passera mieux dès qu'il aura changé sa carte graphique.... (Ce qui ne devrait plus tarder)
Dès lors, nous pourrons espérer le revoir intégrer pleinement le jeu et le voir raider à nos côtés les jours où se sera possible pour lui (sûrement jeudi, vendredi et/ou dimanche soir)...

Bien sûr, si nous gagnons à l'euromillion, nous pourrons être pleinement disponible mais comme il y a peu de chances que ça arrive, je vous propose de vous cotiser afin de nous verser une rente pour pouvoir pleinement raider....

Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Merci Eo, d'avoir lancé cette discussion.

Il est commence en effet à être primordial de savoir où chacun de nous en est pour que nous puissions avancer.

Pour ma part, je n'ai pas de dispo particulière, si ce n'est que j'ai peu de chance d'être dispo le vendredi et samedi soir.
Par contre, je ne pourrai pas raider tres souvent, mes heures de sommeil IRL restant malheureusement nécessaires à mmon organisme IRL (foutu IRL !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange