Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WTF ?! Hm... Ciao ! (osef du titre en fait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triha
TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: WTF ?! Hm... Ciao ! (osef du titre en fait) Répondre en citant

Bien le bonjour, ou bonsoir, enfin... Bref, choisissez ce que vous voulez.

Je vous fait ce petit post pour vous annoncer que je risque fort de quitté la guilde à mon tour, du moins, avec mon wawa. Le serveur n'est plus ce qu'il était et malheureusement, la guilde est en train de s'éteindre. Sans raids ni défis, je m'ennuie à mourrir et si je n'y remédie pas, je vais me tirer une balle !
Déjà, je risque de moins jouer mi-juillet jusque fin août. Et si je rejoues par la suite, je ne resterais pas sur ce serveur. Si mon cousin, Sînel, migre, je vais surement le suivre.

Bref, dans tout les cas, mes nombreux rerolls resterons guildés. Donc on se verra toujours de temps à autres.

Sur ces bonn... Euh... Non. Enfin si, pour Eo, mais bon... Paroles donc, je vous laisse ! A la prochaine sur Mumble ou sur WoW. Wink

Bon jeu à tous et bonne continuation ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange