Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinel
HEAL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Le Départ Répondre en citant

Coucou les amis,

Je crée ce petit Post pour vous annoncer mon départ,en effet j'ai décidé de quitter la guilde avec Sînel pour très certainement migrer vers l'alliance sur Elune.
Je vais retourné vers ma faction d'origine et retrouver mes amis nains, elfes, gnome etc à hurlevent ^^
Si je fais ce choix c'est dans un premier temps mon envie de passer ally et de ce fait j'ai cherché une population avec de nombreux joueur car si notre guilde est à bout de souffle le serveur aussi je trouve.
Je garde de très bons souvenirs parmi vous et regrette cette fin  Crying or Very sad
Maintenant je garde mes rerols parmi vous et c'est dire que j'en ai mdr j'espère voir plus de co qu'en ce moment et qu'on pourra raider ensemble de temps en temps et passer de bons moments Smile

À très bientôt IG!
 Prenez soin de vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le Départ Répondre en citant

Hé bien alors au revoir Sînel, profite bien des villes de l'alliance ^^

Zaza
DPS

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Le Départ Répondre en citant

Revoir sineyl prend soins de toi aussi (mais pas des nains) :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Le Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange