Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

J'ai pris la décision de quitter la guilde, pour la raison que nous arrivons plus à partir en raid plusieurs fois par semaine, encore une fois aujourd'hui nous n'étions que 4 acceptés et 7 personnes qui n'ont même pas répondu aux invites sans parler des gens qui changent à la dernière minutes (je ne parle pas des gens qui ont des problèmes de PC).

Au début je n'été pas trop motiver pour faire du HM mais de down le raid en une seul soirée je trouve sa chiant car il n'y a aucun challenge.

Je tiens à préciser que je ne quitte pas la guilde pour être directement reguildé dans une autre. Je préfère déguilde et ensuite rechercher une autre guilde.

Cela me rend triste de quitter la guilde mais mon envie de raidé plus souvent est passé au dessus de l'envie de rester.

Je tiens aussi à vous remercier pour les bonnes soirées que j'ai pu passer en votre compagnie.

Bonne continuation à tous aussi bien que dans l'IG que dans l'IRL.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triha
TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

Courage pour la suite le bof et fait gaffe chez qui tu vas ! Pour un peu que tu te retrouve avec Sepe... xD
Bon jeu à toi ! Okay

goblimarie
HEAL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

pour ma ,part perso je suis pas pour faire toute la soiree les  8 boss dun coup et de faire du hm me soule aussi car on a jamais le groupe qui et opti donc on passe la soiree pour rien et sa me soule , donc voila pour le moment j attend de voir ce que le jeu va apporter par la suite , mais pour ma part je ne quitte pas la guilde . apres faudrai aussi que chacun sache ce qui veulent soie faire du hm ou pas apres on etait pas une guilde hl donc faut pas s etonner de voir qu on a pas le groupe pour faire du hm Twisted Evil

goblimarie
HEAL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

apres perso j ai entendu les off qui parler de recrutement justement car il manquer du monde , vous faite quoi sa en ai ou du recrutement
on voie plus grand monde de connectee en se moment ?
je voie iome tarmus de temp en temp et zaza ces tt
  Mort de Rire

Sinel
HEAL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

A la base mon objectif perso est de clean les extensions en normal sans forcement penser au hm.
Maintenant ce n'est plus les mêmes difficultées qu'avant comme blizzard cible une clientel plus jeune et donc un niveau requis pour le normal pas très élevé et à la portée du plus grand nombre.Donc pour passé une soirée à clean le normal est franchement pas très interessant et je pense que si on avait assez de soirée où tout le monde est co on pourrait faire plus de try hm et je pense que certain boss sont à notre porté surtout Ultraxion qui nécéssite surtout de la réactivité par grand chose de plus.
Maintenant que le normal a été clean il y a moins de joueur car le hm ne les interessent pas peut être se que je respect et quand on peut partir on a pas forcement un groupe opti.
Quant au recrutement il y a Jubilé qui est arrivé mais depuis le dernier down je ne l'ai plus vu co. Depuis cette semaine je n'ai pratiquement personne de co à part Iomé toujours en nomade lol maintenant on a tous une vie irl et heureusement.
Faut voir se qu'on put faire pour que la guilde aille mieux mais beaucoup sont parti sur Diablo donc voilà Smile

Bifalet
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

Bonjour Mumus, et bonjour a tous.

Je comprends ta décision Mumus meme si elle me fait mal au coeur. Il est vraiq ue nous avons un mal fou a reunir suffisamment de monde pour faire un raid ne serait-ce qu'un raid normal, alors le HM... Les nouvelles recrues ne se co plus, quant à l'effectif "d'anciens" il tend a s’amenuiser, moi le premier comme vous avez du vous en apercevoir, je ne le cache pas (paye ton GM... Rolling Eyes )

Il est clair que continuer comme ca va devenir impossible (on perd deja un RL...) et si ton souhait est d'avancer dans le HM alors je respecte ta décision et j'espere que tu trouveras une guilde qui répondra a tes attentes.

Sur ce, bonne route mon ami et a bientot je l'espere!

Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon départ Répondre en citant

Au revoir Tahrmus et bonne chance pour ta recherche de guilde, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Donne nous quand même des nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Les raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange