Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Ultraxion HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Atelier technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Guide] Ultraxion HM Répondre en citant

Voilà ci-dessous un super guide pour Ultraxion en HM, qui explique tout bien en commentaire et en très bonne qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=LVP1EZvrg9g

En fait la différence est vite expliquée, elle est dans la constitution de 3 groupes pour encaisser chacun leur tour l'Heure Du Crépuscule.

Après en avoir discuté avoir Eo et Sweet, on voit que la réelle difficulté se place dans le niveau de DPS et de heal qui doit être élevé, pour ça, le débuff de 20% nous aide bien, et nous pensons qu'avec le stuff et l'augmentation de DPS (notament d'un de nos mages Okay ), il devrait bien être aujourd'hui à notre portée. Nous pensons donc qu'il devrait devenir bon de le privilégier aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowindas
DPS

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Guide] Ultraxion HM Répondre en citant

Une autre vidéo pour illustrer le combat:

Sinon je suis d'accord avec Varren que c'est un boss qui subit pleinement le débuff de 20%, il n'y a pas de placement supplémentaire à gérer, c'est le gear check de l'instance de raid, c'est juste du bourrinage tant au dps qu'a heal avec pour la forme une seule technique supplémentaire à gérer, le fait que deux personnes doivent encaisser l'heure du crépuscule à chaque fois.

Niveau compo c'est deux tanks, six dps et deux heal, voire deux tanks sept dps et un heal(paladin obligatoire), les premiers kill ont été fait dans la seconde compo, les dégats étant de plus en plus important au fil de temps le principe étant de réduire la durée du fight avec un dps supplémentaire, niveau heal avoir au moins un paladin est un ENORME plus tellement il est fumé sur ce combat avec sa radiance sacrée.

Niveau dps dans tous les cas il va falloir envoyer du pâté, pré nerf le prérecquis dans une compo à six dps était de 37k dps par personne et de 18k dps pour les tanks, pour être dans les meilleurs conditions  les heals cliquent sur le bouton au pull et une fois qu'ils ne sont plus avec le groupe la BL doit être lancé, les dps en profiteront pleinement du fait qu'il n'y aura rien à gérer dans les 45 premiières secondes, une seconde BL sera lancé en fin de combat pour soulager les heals cette fois. Niveau conso, tout le monde prend une potion(intell, force ou agi) dans les secondes qui précèdent le pull et en reprend une autre durant le combat.

Pour la gestion des heures du crépuscules, il faudra trois binomes qui se les encaisseront chacun deux fois (à chaque fois qu'une personne encaisse l'aoe elle va porter un debuff qui lui empêche de la reprendre dans les deux minutes ou elle sera OS) il y a déja les deux tanks auquel il faudra ajouter quatre dps. Parmi ceux susceptibles de l'encaisser parmi nous, je vois entre autres:
-Bif avec sa cape d'ombre(pas de dégâts subis)
-Iomé qui peut l'encaisser une fois avec bloc de glace(pas de dégâts subis)
-Sinel et Aranwe qui peuvent l'encaisser une fois avec son bouclier(pas de dégâts subis), mais qui peuvent aider un dps avec leur main de sacrifice qui leur donne une partie des dégats subits.
-Sweet et zaza avec dissuasion(dégats subis réduits de 30%)
-moi avec cautérisation(une attaque qui devrait me tuer me laisse avec 40% pv et me pose un dot) et bloc de glace(pas de dégâts subis)

Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Guide] Ultraxion HM Répondre en citant

Je sais pas trop si nous devons aller sur Ultraxion HM.

Nous avons commencé à try sur deux boss en même temps (même si nous avons pas réussis à try régulièrement), ce qui fait déja beaucoup.

Il est vrai que pour Hagara, il y a plusieurs chose à rajouter niveau strat, mais si on commence un boss et qu'au bout de deux try on change, je me demande si on va réussir à avancer.
De plus je ne suis pas sur que tout nos dps sont à 37K et que nos tanks sont à 18.

Maintenant je me rangerai du côté de la majorité de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [Guide] Ultraxion HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Atelier technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange