Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goblimarie
HEAL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour, suite a la conversation que j ai eu hier soir ( jeudi 19 avril ) avec sweetener au sujet de certaines choses , ex: a voir les regles de la guilde et s y tenir au possible et pas dire noir et faire blanc , rester sur les objectifs qu on avait fixer au depart , comme bonne ambiance , et pas de tomber dans l ambiance militaire.

suite a sa je vais reprende mon taf bientot qui sera normalement de poste 3x8 donc sa me sera difficile d etre present souvent , il y a que la semaine du matin ou je pourrai faire l effort de venir un soir et le dimanche donc sa sera pas simple d etre la

je prefere vous prevenir , dans l obtique de rechercher un autre heal pour me remplacer

merci de votre comprehensions cordialement

goblimarie

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

hé bien écoute merci de nous avoir prévenu.

Tu vas nous manquer dans les raids, pas en tant que healer je veux dire, je parle bien de toi.
Quand tu pourras ce sera un plaisir de t'avoir, mais après tu feras comme tu pourras quand tu le souhaiteras, ne te force pas pour nous, on survivra quand même va  Wink

En tout cas, bon courage pour ta reprise ^^

Lameddon
HEAL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Mon maitre heal ne va plus être là, je vais devenir quoi ???? Bon je vais faire de mon mieux pour être digne d'être ton élève.

En espérant te revoir en raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange