Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau nom de la guilde final round, FIGHT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nouveau nom pour notre guilde de roxxxxxxorsdelamorkitu ????
Apocal'hips
42%
 42%  [ 6 ]
Dradeliomecus
14%
 14%  [ 2 ]
Hors D'eux
28%
 28%  [ 4 ]
Cas Saoulés
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Bifalet
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde final round, FIGHT ! Répondre en citant

Voici donc la manche décisive (merci mumus pour le dépouillement) qui oppose les noms suivants :

Apocal'hips
Dradeliomecus
Hors D'eux
Cas Saoulés

Je vous propose donc de voter maintenant pour LE nom que vous verriez bien en dessous du nom de votre personnage !!!

Vous avez donc jusqu'a Lundi 16 avril 2012 le soir 23h59 maxi (cachet de la poste faisant encore et toujours foi) pour choisir DEFINITIVEMENT notre nouveau nom de guilde!!!!!!!!!

Je procèderais donc mardi, sans sommation aucune, lorsque je serais rentré du boulot, au changement de nom via mon compte Battle.net pour que le soir meme (si l'effectif nous le permet) ou le mercredi nous puissions raider avec notre nouveau tag !!!!

A vos souris cette fois et choisissez bien, choisissez fin!

EDIT: Attention, ne vous sentez pas obligés d'expliquer votre choix, ni de poster sur ce sondage. Cela peut rester totalement anonyme, vous avez juste a cocher votre réponse et on en parle plus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goblimarie
HEAL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde final round, FIGHT ! Répondre en citant

hors d eux

Varren
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde final round, FIGHT ! Répondre en citant

Juste un truc, si < Hors d'eux > passe , attention à l'écriture stp, soit < Hors d'Eux >, soit < Hors d'eux > , pas de maj au "d" c'est moche.
et < Les Cas Saoulés >, sans article ca fait bizarre.

Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde final round, FIGHT ! Répondre en citant

Moi j'ai me bien avec le D majuscule, bah pas grave si il passe on revotera avec tout les majuscules possible Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde final round, FIGHT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange