Apocal hips Index du Forum

Apocal hips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bifalet
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Cher(e)s amis,

Comme vous le savez, il est temps pour nous de changer de nom! Pour cela je vous propose donc de faire cela en plusieurs rounds, deux pour être précis. Nous allons tous UNE SEULE FOIS CHACUN poster ici même deux (2) noms de guilde, ceux qui vous ont plus bien entendu.

A la fin de ce post, une fois que tout le monde aura donné son avis, nous allons choisir 4 noms, ou moins (deux minimum) si il y a des ex-æquo pour faire un sondage qui sera fait sur un autre post afin de CHOISIR LE NOM FINAL de notre guilde ! HOURRA !!

Le grand gagnant de ce sondage sera <notre nouveau tag> !

Vous avez donc jusqu'à samedi 14 avril 2012 23h59 (cachet de la poste faisant foi) pour choisir deux noms qui vous ont plus !!!!

L'échéance pour le deuxième post vous sera communiquée en temps voulu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me permet d'ouvrir le bal :

<Apocal'hips>
<Dradeliomecus>

A vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdunois
DPS

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

dradeliomecus
trash

Sweet
DPS

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Bon ce n'est pas par fayotage mais j'ai le même avis que Bif.... Je vote donc aussi pour:

Apocal'hips + Dradeliomecus

Je dis soyons fous et tentons le report du nom de la guilde n°2^^

PS: un tien vaut mieux qu'une orange perdue!

Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Hors D'Eux et osef de se faire rename XD (j'ai fait un effort, j'ai pas mis Fantöm)
Apocal'hips

DPS

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Aucun des deux.

MSN
Tarmus
HEAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Aranwe on te demande pas de choisir entre les noms qu'on a mis mais de mettre deux noms que tu aime.

DPS

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Aranwe je sais ce qu'il veut!!!!

sans cervelle... lol XD ptdr

Zaza
DPS

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Hors D'eux
 Les Cas saoulés 

perso je prefere un noms qui fasse pas trop sérieux non plus (on est pas a l’armée)  Razz

Triha
TANK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Pour ma part, ce sera :

- < Apocal'hips >

- < Les Touristes >

Sinel
HEAL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Pour moi ce sera:
< Apocal'hips >
< Les cas saoulés >

Gaëtan kamil
DPS

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Je propose :
<Dradeliomecus>
<les destrukteur de la mor qui tue les ours et les pingouin >

goblimarie
HEAL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

pour ma part j aime bien HORS D EUX OU FANTÔM

aranwe
DPS

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

Sanctuary

MSN
Eowindas
DPS

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

<Apocal'hips>
<Dradeliomecus>

Momo
HEAL

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT ! Répondre en citant

<Apocal'hips>
<Hors d'eux>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom de la guilde round one, FIGHT !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocal hips Index du Forum -> la Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange